Festo

www.festo.be
www.youtube.com/user/FestoHQ/featured

Des grands pas vers l’avenir numérique

Festo - La numérisation et l’intelligence artificielle sont les grandes tendances qui offrent des opportunités d’économies dans les phases de cycle de vie de leur automatisation de processus. Le premier hardware numérique Festo Motion Terminal VTEM et les tableaux de bord correspondants sont aujourd’hui disponibles. Les tableaux de bord de Festo visualisent les conditions de l’installation. L’intelligence artificielle est sur le point de devenir une réalité dans l’automatisation de processus.


Festo est en pleine transformation

Festo - Festo a regroupé ses filiales aux Pays-Bas et en Belgique dans le nouveau cluster Benelux. Les organisations de vente existantes ayant leur siège à Delft et à Bruxelles restent intactes, mais la collaboration, l’échange de connaissances et l’approche du marché sont intégrées. Par exemple, Festo souhaite offrir à ses clients l'expertise la plus approfondie possible dans les différents marchés.


Festo lance Motion Apps

Productivity.be - En lançant son nouveau Motion Terminal, Festo fait un peu plus évoluer les entraînements pneumatiques vers Industrie 4.0. Grâce à ce distributeur universel, toute une série de fonctionnalités intelligentes peuvent désormais être implémentées de manière numérique via l’installation et la configuration de Motion Apps.


Festo crée le suspense autour du Motion Terminal, son innovation 2017

Productivity.be - Ce n’est pas très courant de voir un fournisseur de composants industriels instaurer un suspense autour d’un lancement de nouveaux produits au même titre qu’Appel ou Tesla le fait sur son marché. Avec son Motion Terminal, Festo entend bien révolutionner le monde de l’automatisation pneumatique. A découvrir en primeur en avril à Hannover Messe.